07 81 70 52 27 contact@ffcqp.fr
e

Collecte des informations et données personnelles

h

Les renseignements collectés sur ce site sont :

  • Nom
  • Prénom
  • Email
  • Téléphone
  • Dénomination sociale
  • Statut professionnel

Ces informations sont collectées uniquement à des fins de gestion et pour répondre à une demande commerciale. Elle ne sont transmises à aucun tiers sans votre accord préalable.

h

Finalités et fondements juridique du traitement

Vos données personnelles sont recueillies et utilisées pour les finalités suivantes :

  • L’étude de votre demande de devis
  • La prise de rdv

Les traitements réalisés par France Formation peuvent reposer sur la base de l’un ou l’autre de ces fondements juridiques suivants :

  • Votre consentement préalable.
  • Notre relation contractuelle ou la mise en place de mesures pré-contractuelles à votre demande.
  • Les intérêts légitimes de notre société.
}

La durée de conservation de vos données :

Nous conservons vos données au maximum 3 ans.
i

Vos droits concernant vos données personnelles :

Vous pouvez à tous moment demander à l’adresse mail suivante contact@ffcqp.fr la modification, la rectification, limitation, la consultation et la suppression des données que nous avons collecté sur vous.

~

Sécurité et stockage de vos données :

Vos données sont sécurisées par un protocole SSL délivré par OVH, elles sont stockées sur un serveur sécurisé par cet hébergeur. Seul les personnes ayant des accès restreints peuvent accéder à ces dernières.

Ce site utilise des cookies pour son bon fonctionnement :

Les cookies utilisés sur ce site sont :
Les cookies servent à enregistrer vos préférences d’utilisation sur notre site. En outre, certains de ces cookies servent à mesurer l’audience et le nombre de visite sur notre site, ainsi que la manière dont les utilisateurs naviguent sur notre site.

  • Technologies Google
  • Google analytics
  • Technologie WordPress

Gérer et modifier l'utilisation des cookies sur votre navigateur :

La plupart des navigateurs internet sont initialement configurés pour accepter automatiquement les cookies. Si vous ne souhaitez pas que notre site internet stocke des cookies sur votre appareil, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur, de manière à ce que vous receviez un avertissement avant le stockage de certains cookies. Vous pouvez également modifier vos paramètres afin que votre navigateur refuse la plupart de nos cookies ou seulement certains cookies de tiers. Vous pouvez également annuler votre consentement aux cookies en supprimant les cookies déjà stockés.
Si vous désactivez les cookies utilisés par Z-element, cela peut avoir un impact sur votre expérience lorsque vous visitez le site. Vous ne pourrez ainsi par exemple plus visiter certaines parties du site ou vous ne recevrez plus d’informations personnalisées lorsque vous visitez le site.

Si vous utilisez différents appareils pour visiter le site internet de Z-element (par exemple, votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette, etc.), vous devez vous assurer que chaque navigateur de chaque appareil est adapté à vos préférences en matière de cookies.

Internet Explorer
1. Choisissez le menu « Outils », puis « Options Internet »
2. Cliquez sur l’onglet « Confidentialité »
3. Sélectionnez le niveau souhaité à l’aide du curseur

Mozilla Firefox
1. Choisissez le menu « Outils » puis « Options »
2. Cliquez sur l’onglet « Vie privée »
3. Dans la liste déroulante « Règles de conservation » sélectionnez le niveau souhaité

Google Chrome
1. Cliquez sur l’icône permettant d’afficher le menu des paramètres
2. Cliquez sur « Options »
3. Dans la zone “Historique”, sélectionnez “utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique”
4. Choisissez le niveau souhaité

Safari
1. Cliquez dans le menu « Safari »
2. Cliquez sur « Préférences »
3. Dans l’onglet « Sécurité » sélectionnez le niveau souhaité

R

Gérer vos données personnelles :

Sélectionner un type de demande :